Thuit Signol Tennis de Table Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

presentation fredo

Post new topic   Reply to topic    Thuit Signol Tennis de Table Forum Index -> Thuit Signol Tennis de Table -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
the boss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 20 Nov - 17:29 (2009)    Post subject: presentation fredo Reply with quote

salut moi c'est fredo

je joue au tennis de table depuis le college en amusement avant de rejopindre le club de thuit signol voila environ 10 ans , je suis le president depuis environ 4 ans.

mon classement est 7 et j'aidu mal a progresser les autres sont trop forts Mort de Rire  on devrait faire une regle qui protege les presidents Mr. Green

mon materiel est un bois patrick chilla rt mes revetements sont tous les deux des deto donic epaisseur 2 mm   voila c'est fait !!!!!

a bientot

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Nov - 17:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laulau
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 21 Nov - 15:57 (2009)    Post subject: presentation fredo Reply with quote

Bienvenue cher Président !!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:24 (2019)    Post subject: presentation fredo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Thuit Signol Tennis de Table Forum Index -> Thuit Signol Tennis de Table -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation