Thuit Signol Tennis de Table Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

Présentation Sandrine

Post new topic   Reply to topic    Thuit Signol Tennis de Table Forum Index -> Thuit Signol Tennis de Table -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sandrine

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 21 Nov - 17:47 (2009)    Post subject: Présentation Sandrine Reply with quote

Coucou tout le monde  , moi c'est Sandrine , je suis la secrétaire du club et aussi la femme du président !!! Razz    c'est pas toujours facile !!!! mais on arrive à gérer je l'espère en tout cas !

si malgré tout quelque chose n'allait pas bien n'hésiter pas à en parler ! Je vous souhaite à tous une

très bonne saison !  les conjointes de nos chers sportifs sont bien sur invitées à assister aux matchs ,

on vous attend nombreuses pour encourager vos chers maris !  Mr. Green   !!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 21 Nov - 17:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Thuit Signol Tennis de Table Forum Index -> Thuit Signol Tennis de Table -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation