Thuit Signol Tennis de Table Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

kilometres athlé

Post new topic   Reply to topic    Thuit Signol Tennis de Table Forum Index -> Thuit Signol Tennis de Table -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sandrine

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 14 Jun - 20:13 (2010)    Post subject: kilometres athlé Reply with quote

je tenais à vous informer que j'ai rempli et envoyé le dossier kilometres athlé pour la première fois. J'espère l'avoir fait correctement !
mais d'après les renseignements que j'ai pu avoir il ne faut pas espérer récolter une fortune !!
j'ai fait ce que j'ai pu et on verra ce qui se passera !
Bonne soirée à tous et à bientot , je prépare le rapport de l'assemblée générale vous le verrez très prochainement !
Sandrine  

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jun - 20:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laulau
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 4 Aug - 20:52 (2010)    Post subject: kilometres athlé Reply with quote

Hello,

J'ai déplacé ton message dans les news, j'espère que tu ne m'en veux pas Rolling Eyes

Laulau

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:07 (2019)    Post subject: kilometres athlé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Thuit Signol Tennis de Table Forum Index -> Thuit Signol Tennis de Table -> News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation