Thuit Signol Tennis de Table Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

Saison 2011-12

Post new topic   Reply to topic    Thuit Signol Tennis de Table Forum Index -> Thuit Signol Tennis de Table -> La vie du club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laulau
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 4 Sep - 17:43 (2011)    Post subject: Saison 2011-12 Reply with quote

Hello amis pongistes,

La saison va bientôt commencer (le 30 septembre)

De nouveau 2 équipes inscrites en Championnat D3 et 1 équipe en Championnat D4

L'entrainement reprend lundi 5 spetembre avec une réunion à 19h30 afin d'établir les équipes

A bientôt pour les commentaires sur les matchs

Laulau

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 4 Sep - 17:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Oct - 15:46 (2011)    Post subject: Saison 2011-12 Reply with quote

Salut,

Résultats des premières rencontres de championnat (Tour n°1) :

Equipe AOTS 1 - D3 Poule D
Les joueurs : Laulau, Christophe, Jean-Marc et Pierrot
Nous rencontrions Beaumont le Roger chez eux. Leur équipe était composée de Lionel (686), Michel (814), Mickael (717) et Yann (607).
Christophe, Jean Marc et moi gagnons nos 4 match, Pierrot lui s'incline à la belle contre Michel (Alors qu'il menait 8-2 ...)
Nous décrochons la victoire bien que les parties étaient disputées, 7 matchs en 5 sets (dont 6 remportés par Thuit Signol).

Résultat : Victoire 16-2 Laughing

Equipe AOTS 2 - D3 Poule D
Les joueurs : Patrick, Sébastien, Anne et Nico P.
L'équipe jouait à domicile contre Romilly sur Andelle (Classement des joueurs : 995, 994, 951, 771)
C'était du lourd et notre équipe a eu du mal à remporter les matchs
Seb gagne 3 matchs, Patrick et Nico gagnent chacun 1 match et réalisent une Perf

Résultat : Défaite 13-5

Equipe AOTS 3 - D4 Poule C
Les joueurs : Nico K., David, Marie-Jo et Laurent M.
L'équipe jouait également à domicile contre nos voisins de Bosc Roger en Roumois (879, 538, 668, 500).
Ca commencait très mal pour notre petite équipe qui a pris un coup au moral lorsque Nico pour le premier match s'est pris 11-5, 11-0, 11-0 contre le 879 (pas très fair-play ... )
Nico gagne quand même 2 matchs. David, Marie-Jo et Laurent gagnent 1 match et la paire Nico-David remporte leur double.

Résultat : Défaite 12-6 Crying or Very sad

Voilà le résumé, à la semaine prochaine pour le tour n°2
A+

Captain Laulau

Back to top
Visit poster’s website
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Oct - 11:01 (2011)    Post subject: Saison 2011-12 Reply with quote

Salut,

Résumé de la rencontre championnat D3 Poule B Tour n°2 : AOTS1 contre Montreuil l'Argillé 2
La soirée s'annoncait bien puisque Montreuil l'Argillé ne venait qu'à trois mais c'était sans compter notre chat noir, ou bien le petit lutin bleu ... lorsque l'on rencontre une équipe de 3 joueurs au lieu de 4.

Sur le papier ce n'était pas insurmontable (1020, 869, 852) mais ils étaient vraiment fort.
Bilan : Christophe bat les 2 classés 8, moi je bat le 869, Jean-Marc et Manu ne remportaient aucun match mais se sont bien battus.
Superbe match de Manu contre le 869 qu'il a réussi à emmener à la belle (la seule de la soirée)

Résultat : Défaite 10-8 (et ils n'étaient que 3 !!) Sad

A+

Captain Laulau

Back to top
Visit poster’s website
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Oct - 14:02 (2011)    Post subject: Saison 2011-12 Reply with quote

Salut,

Championnat D3 Poule B
Hier on rencontrait St Philbert chez eux.
Notre équipe : Christophe (983), Manu (776), Pierrot (707) et Moi (890)
Equipe St Philbert : Mathieu (608), Sandra (760), CHristian (780) et Eric (843)

Match très serré surtout après les doubles victorieux en 5 sets de St Philbert. Ce qui remettait les pendules à l'heure puisque nous étions à égalité 5-5. Après aucune équipe a réussi à prendre le dessus jusqu'à la fin.
Le dernier match (AOTS1 = 9, SPAC = 8) reposant sur les épaules de Sandra et Manu.
Superbe match en 5 sets une nouvelle fois (7 matchs en 5 sets dans la soirée, 6 victoires pour SPAC) et une nouvelle fois Thuit Signol s'incline devant St Philbert.

Résultat match nul : 9-9 Rolling Eyes

Résumé du championnat D4
Notre équipe (Stéphane, Laurent M., David, Benjamin) jouait à domicile contre Pont de l'Arche (529, 633, 558, 710)
Stéphane pour sa première compétition a fait une formidable soirée en remportant ses 4 matchs Okay
Laurent M. gagne 2 matchs et fait une superbe perf contre le 633
David gagne 2 matchs également et fait une superbe perf contre le 633 aussi
Benjamin perds ses matchs mais s'est offert une belle bataille en 5 sets contre le 633 essayant de remporter le points de la victoire pour son équipe.
La paire Laurent-Benjamin gagnait le double.

Résultat : Match nul 9-9 Rolling Eyes

Championnat D3 Poule D
Je n'ai pas eu la feuille de match mais malheureusement pour la troisième fois l'équipe perd à domicile contre Le Vaudreuil.
Défaite : 11-7 Sad

A+
Laulau

Back to top
Visit poster’s website
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Nov - 15:39 (2011)    Post subject: Saison 2011-12 Reply with quote

Salut,

Résumé Journée 4 Championnat :

D3 Poule B : AOTS1 contre Bernay
Et une victoire de plus dans la poche. Chacun gagne ses 3 matchs ainsi que les 2 doubles.
Mais que ce soit Christophe (983), Jean-Marc (817), Manu (776) ou moi (890), nous n'avons rien pu faire contre Bruno seulement classé 735 (Mais avec un passé d'un plus haut niveau ... classé 55)

Résultat : Victoire 14-4 Okay

D4 Poule C : AOTS3 contre AS Vaudreuil TT
Enfin une victoire pour notre symphatique équipe de D4
Stéphane continu sa lancée en remportant encore ses 4 matchs ainsi que le double avec Marie-Jo
Ludo gagne 3 matchs
Marie-Jo gagne 2 matchs
et Mickael gagne son premier match en compétition Razz Razz Razz

Résultat : Victoire 11-7 Okay

D3 Poule D : AOTS2 contre Autheuil 2
Egalement une victoire

Résultat : Victoire 10-8 Okay

Bonne journée pour le club de Thuit Signol

A+

Captain Laulau

Back to top
Visit poster’s website
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Nov - 15:41 (2011)    Post subject: Saison 2011-12 Reply with quote

Championnat D3 Tour 5 : AOTS1 contre Drucourt 2

C'était le match à gagner pour rester 3e de la poule mais ce fut un jour sans pour l'équipe.
Les deux équipes étaient homogènes :
Eux : 1061 - 800 - 757 - 717
Nous : 983 - 890 - 817 - 776

le captain Laulau n'était pas au mieux de sa forme (assomé par un gros coup de froid) et n'a ramené aucun point.
Jean-Marc suivait le chemin du capitaine
Christophe aillant oublié sa raquette a quand même décroché une victoire contre le 800 avec la raquette de rechange
Manu, arrivant à vaincre le sort qui s'abat sur nous depuis le debut de la saison (c'est à dire mener 5-2 à la belle et tout de même se faire battre,) remportait une belle victoire contre le 757.
La paire Christophe - Manu remportait le double

Résultat : Défaite 15-3

A+

Back to top
Visit poster’s website
POMPOM

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 21 Nov - 15:22 (2011)    Post subject: saison 2011 - 2012 Reply with quote

Championnat D3 AOTS 2 - GISORS

L'équipe était composée de Christian, Franck, Patrick et Seb.

Nous avons difficilement gagné 14 - 4 Mort de Rire

Christian et Franck font 4, Seb 3, Patrick 2 et Christian et Patrick gagnent le double.

Merci à Anne et son mari pour l'organisation de la soirée beaujolais .

Vendredi prochain déplacement au neubourg, l'équipe sera composée de Christian, Franck, Maurice et Nico (supporter d'un faux club de foot , l'OM bien sûr).

Seb, supporter d'un vrai club, LE PSG.

Back to top
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Nov - 11:48 (2011)    Post subject: Saison 2011-12 Reply with quote

Championnat Départemental Journée 6

AOTS1 - TT Brionne 4 (D3 Poule B)
L'équipe était consituée de Jean-Marc, Manu, Nico K (venu remplacer Christophe) et moi
Nous nous n'attendions pas à faire des miracles sachant que Brionne joue les premières places et nous, nous essayons de nous maintenir.
En face, il y avait du costaud (880, 878, 836 et 768).

Manu et Nico ont eu du mal et ne remportent aucun match. Nico a quand même fait peur au 880 en l'emmenant jusqu'à la belle mais perd 11-9. Superbe match Nico !!! Okay
Manu s'est bien démené mais malgrès ses tops destructeurs cela revenait quand même .

Jean-Marc à réussi à gèner le 880 avec son jeux mais ne peut rien faire contre les autres.

On fait un pari sur les doubles pour essayer de décrocher les deux ... et on perds les deux

Quand à moi, je remporte mes 4 matchs effacant le mauvais souvenir de la journée précédente.

Résultat : Défaite 13-5 Confused

AOTS2 - Neubourg TT 7 (D3 Poule D)

Victoire sans appel et retour dans le milieu de tableau

Résultat : Victoire 15-3 Cool

AOTS3 - Val De Reuil 3 (D4 Poule C)
Notre petite équipe (David, Benji, Ludo et Michael) privé de leur capitaine venu nous aider en D3 c'est très bien comportée mais les trois derniers matchs ont eu raison de leurs efforts.

David gagne 2 matchs, Ludo gagne 3 match, Benjamin et Michael gagne 1 match
2e match de gagné en championnat pour Michael ... Félicitations
Benjamin renoue avec le succès, premier match de la saison ... re-Félicitations

La paire Benji - Michael remportait son double ... rere-Félicitations Razz Razz Razz

Résultat : Défaite 10-8 Sad

A bientôt

Captain Laulau

Back to top
Visit poster’s website
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jan - 11:01 (2012)    Post subject: Saison 2011-12 Reply with quote

Championnat départemental Phase 2 (Journée n°8)

D3 : AOTS1 / Beaumont Romilly 3

L'équipe jouait à domicile contre Beaumont (692, 500, 631, 614)

Petite frayeur au départ lorsque je me suis fait battre à la belle contre le 692 (La reprise était difficile ). Mais par la suite nous avons assuré afin d'atteindre notre objectif de battre de nouveau l'équipe de Beaumont.

Jean Marc fait 4. Laurent, Pierrot et moi faisont 3 chacun et Pierrot et moi gagnons le double.
Laurent fait 2 perf contre le 631 et le 614 et a failli battre le 692 (il perd à la belle) .

Conclusion : Bonne journée pour l'équipe Okay

Résultat : Victoire 14-4

D4 : AOTS3 / Bosc Roger 4

L'équipe se déplacait chez nos voisin (596, 567, 875, 567). Cela partait plutôt mal (7-0), jusqu'à ce que Marie-Jo leur botte le cul (Dixit Ludo). Mais cela n'a pas suffit.

Ludo, Marie-Jo et Stéphane gagne 1 match. Michaël fait 0 mais remporte le double avec Marie-Jo.

Résultat : Défaite 14-4 Sad

A+

Laulau

Back to top
Visit poster’s website
POMPOM

PostPosted: Tue 31 Jan - 16:32 (2012)    Post subject: Saison 2011-12 Reply with quote

Championnat D3 - poule C

Notre équipe était composée de Christian, Nico P., Patrick et moi.

Match contre une sympathique équipe de Gaillon-Aubevoye qui alignée deux 800, un 700 et un 600.

Victoire 15 - 3 Okay , Christian et Seb 4, Nico et Patrick 3, Nico et Seb gagnent le doublent.

En D4, belle partie de Ludo, Nico K., Benjamin et Stéphane contre le leader, La Haye-Malherbe, mais malheureusement défaite 10 - 8 Crying or Very sad  dans une salle sans chauffage .

Concernant le chauffage et l'éclairage, EDF est revenue réparer lundi, enfin .

A bientôt amis épongistes et allez le PSG, club le plus riche de France et surtout FUTUR CHAMPION DE FRANCE

Back to top
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Feb - 14:54 (2012)    Post subject: Saison 2011-12 Reply with quote

Coupe du comité - 3e tour : Thuit Signol 2 / Drucourt 1

Hier, nous nous attendions à une équipe solide de la par de Drucourt, vu que c'était l'équipe première mais que néni ... En fait Drucourt alignait 3 classés 500 et 1 classé 709.

Nous avons assisté à un festival de Benjamin, alignant set sur set et match sur match avec une bonne maitrise de soi. Notre solide équipe composé des deux Nico et de moi-même nous commencions à compter nos maigres sous dans nos poches car la promesse d'emmener Benjamin pour une soirée "très spéciale entourée de filles à gogo" si il gagnait ses 4 matchs s'approchait à grand pas. Nos collègues de l'équipe 1 (Maurice, David, Stéphane et Mickaël) suivaient cela aussi de très prêt.

Mais le pauvre Benjamin n'a pas pu venir à bout de son dernier match contre le classé 7. Il a été obligé de concéder 3 sets non ridicules (11-8, 12-10, 13-11).
La grande soirée se fera une autre fois j'en suis sur ... n'est ce pas Mr le Président !!!

Résultat : Victoire 17-1 Okay

Back to top
Visit poster’s website
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Feb - 17:44 (2012)    Post subject: Saison 2011-12 Reply with quote

Championnat Départemental Journée n°15
AOTS1 (D3 Poule B)
Hier, match à domicile contre nos amis de St Philbert.
Superbes matchs et partie très serrée, la victoire s'est jouée sur le dernier match : moi (880pts) contre Eric Dijon (860pts)
Frédo n'a rien pu faire et perd tous ses matchs
Manu a tout donné dans le premier match pour battre Eric mais perd les 3 autres
Manu et moi remportons le double.
Jean Marc et moi empochons 4 victoires chacun.

Résultat : Victoire 10-8 Okay

AOTS2 (D3 Poule D)
Christian, Antoine, Maurice et Seb nous ramène une victoire (10-8) contre le Vaudreuil
J'attends les commentaires sur les matchs Wink

AOTS3 (D4 Poule C)
David, Benjamin, Stéphane et Michaël jouait contre Pont de l'Arche. Ils avaient fait match nul à l'allée mais cette fois ci défaite 11-7 Sad

A+
Laulau

Back to top
Visit poster’s website
POMPOM

PostPosted: Tue 14 Feb - 17:25 (2012)    Post subject: Saison 2011-12 Reply with quote

AOTS 2 (D3 poule D)

match très serré contre le vaudreuil ( deux 9, un 8 et un 7) avec au final une belle victoire 10 - 8.

Christian toujours aussi impérial, fait 4 Okay
Maurice et moi 2 Laughing  (belle perf de Maurice contre un 980 )

Antoine fait 1 (pas trop mal pour son premier match )

Christian et moi gagnont un double.

Bonne soirée et allez PARIS

Back to top
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Feb - 15:52 (2012)    Post subject: Saison 2011-12 Reply with quote

Coupe du comité : Journée 4
Nous nous déplacions hier à Boissey le Chatel pour rencontrer la sympathique équipe de CP DU ROUMOIS n°1 (954, 777, 789, 500)
C'était pas le bon soir pour nous, on prenait défaite sur défaite.
Laurent, Nico P. et moi avons réussi à battre seulement le 500. Benjamin fait 0.
On n'a même pas réussi à gagner un double. on n'aurait mieux fait de rester coucher ...

Résultat : Défaite 15-3

Back to top
Visit poster’s website
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Feb - 17:18 (2012)    Post subject: Saison 2011-12 Reply with quote

Coupe du comité Journée n°5
AOTS1 (Ludo, Stéphane, Michael, Maurice)
L'équipe jouait à domicile contre le Neubourg.
Le Neubourg alignait une équipe solide : 1050, 958 709 et 644
Nos valeureux joueurs n'ont rien pu faire malgrès une bonne résistance.Stéphane est allé jusqu'à la belle avec le 958. Maurice lui faisait une belle perf' contre le dit 958 et battait le 644.
Ce sont les seuls matchs remportés par l'équipe

Résultat : Défaite 16-2 Neutral

AOTS2 (Laulau, Nico K, Nico P, Benjamin)
L'équipe jouait également à domicile contre Routot (547, 602, 723, 807)
Sur le papier c'était jouable sauf que le 547 a réussi à nous battre tous en 3 sets sauf Nico K. qui a résussi à lui piquer un set. Les matchs se suivaient et se ressemblaient ... c'est à dire victoire pour eux. Nico P. gagne contre le 723, moi je gagne contre le 723 et le 602. La paire Nico K. / Nico P. remporte le double.

Résultat : Défaite 14-4 Neutral

C'est fini la coupe du comité pour Thuit Signol cette année.
Bilan :
AOTS1 : 2 victoires sur 5 rencontres
AOTS2 : 2 victoires sur 5 rencontres
(Il fallait finir premier de poule ou meilleur deuxieme)

A+
Laulau

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:58 (2019)    Post subject: Saison 2011-12

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Thuit Signol Tennis de Table Forum Index -> Thuit Signol Tennis de Table -> La vie du club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation