Thuit Signol Tennis de Table Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

Championnat D4

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Thuit Signol Tennis de Table Forum Index -> Thuit Signol Tennis de Table -> La vie du club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laulau
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 7 Nov - 18:42 (2009)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Résultat de l'équipe AOTS2 contre Drucourt = 18/0
Ils étaient 4 NC, donc pas trop dur, bien que Seb et Jean-Marc ont été à la belle en double.

Il faisait une froid de canard dans cette salle et en plus l'éclairage nous a un peu dérangé mais bon on continu sur notre lancée. 4 journées, 4 victoires et seulement 4 matchs de perdus Okay

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 7 Nov - 18:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Nov - 18:31 (2009)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Resultats 5e Journée

L'équipe AOTS1 (Manu, Maurice, Nico, Benjamin) contre Yville
En face il y avait une solide équipe composée des classés suivants : 8 / 7 / 6 / 6
Malgré la perf' de Manu (en 4 sets s'il vous plait) contre le classé 8, l'équipe s'incline 11-7 Crying or Very sad

L'équipe AOTS2 jouait contre Pont Audemer (3 classés 6 et un classé 5) mais n'était pas au mieux de sa forme. Un virus Twisted Evil  avait frappé Sébastien et Jean-Marc, Christophe également souffrant a du être remplacé par Anne.
Résultat :
Seb et Jean-Marc s'inclinent devant le classé 5 (Qui franchement se débrouillait pas mal)
Jean Marc s'inclinait de nouveau contre un classé 6
Anne a fait du mieux qu'elle a pu et a même piqué un set à un classé 6. Elle  s'illustre en remportant l'un des doubles avec votre serviteur
Résultat : victoire 11-7 et toujours premier de notre poule Cool

L'équipe AOTS3 composée de Franck, Patrick, Fabrice et Frédo (qui remplacait Nico K.) jouait à l'extérieur contre Beaumont le Roger (4 classés 6) accroche une nouvelle victoire 14-4.
Fabrice perd 3 match et Franck (le N°1 du club) s'incline devant un non classé ... dur dur ...  Rolling Eyes

Enfin la soirée s'est terminée autour d'un bon repas accompagné de beaujolais.
Une dernière activité sportive avant de retourner chez nous ... il a fallu pousser la voiture de Jean-Marc qui refusait de démarrer

A+
Le capitaine de l'équipe H1N1 Smile

Back to top
Visit poster’s website
POMPOM

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 29 Nov - 17:05 (2009)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Salut à tous,

Cher Capitaine H1N1, je crois que je suis contaminé par votre virus Twisted Evil , je vais chez le médecin lundi, je vous tiens au courant, mais si le mal est confirmé il va y avoir une épidémie dans notre club Sad .

A+, pompom

Back to top
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Nov - 17:44 (2009)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Catastrophe, j'ai signé à vie avec le club mais je n'ai pas signé pour ça moi ....
bon soigne toi et tient nous au courant Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Christophe

Masculin

PostPosted: Sun 29 Nov - 21:44 (2009)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Bravo à tous et notamment à mon équipe H1N1, bien que pour ma part il ne s'agisse pas de cela.
L'essentiel a été assuré. Merci à Anne d'avoir assuré le rôle de remplaçante qui plus est en rapportant le point du double.

Moins marrant pour notre meilleur joueur, vivement la D3 hein, Franck ?!!!

A bientôt

J'ai cependant encore quelques jours d'arrêt

Christophe 

Back to top
POMPOM

PostPosted: Mon 30 Nov - 10:10 (2009)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Salut à tous,

Je sors du medecin et c'est confirmé, c'est bien ce satané virus Twisted Evil , je suis indisponible pour la semaine, donc il va falloir prévoir mon remplacement pour vendredi. En espérant ne pas vous avoir contaminé, je vous souhaite à tous bonne chance pour vendredi.

Pompom, joueur de l'équipe H1N1.

Back to top
Laulau
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Dec - 15:43 (2009)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Salut à tous,

Désolé de cette absence, mon écran de PC a profité de l'approche de Noël pour rendre l'ame ...

Le Bilan de l'inter-saison
Les équipes AOTS2 et AOTS3 finissent premières de leur poule Okay
L'équipe AOTS1 a une petite chance de finir 2e et de faire les barrages pour la montée
Je pense que si on continu comme ça en deuxième partie, l'année prochaine il y aura du monde en D3
Félicitations à tous les joueurs et joueuse pour vos prestations.
Beaucoup vont évoluer de classement en cours de saison alors n'oubliez pas

A bientôt

Back to top
Visit poster’s website
Laulau
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Dec - 11:27 (2009)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Salut à vous,

Ca y est, la FFTT a enfin mis les scores à jour pour le championnat D4
Ce qui nous fait :

D4 Poule A (Joueurs : Manu, Maurice, Nico P., Anne, Benjamin, Eric, Fredo)

Sachant que l'équipe a perdu 10-8 et 11-7 contre les 2e, ça n'est pas perdu

CltEquipePtsJouéVicNulDefFf/PPGPP
1
 C A PT AUDEMER 5
20
7
6
1
0
0
99
27
2
 AS BOSC ROGER 3
17
7
5
0
2
0
87
39
-
 ALC YVILLE SUR 2
17
7
5
0
2
0
84
42
4
 ASSO OMNISP THU 1
16
7
4
1
2
0
77
49
5
 AS ROUTOTAISE 4
13
7
3
0
4
0
61
65
-
 ASMFC MANNEVILL 2
13
7
3
0
4
0
53
73
7
 BEUZEVILLE ATHL 2
9
7
1
0
6
0
27
99
8
 ROUGEMONTIER SL 2
7
7
0
0
7
0
16
110

D4 Poule B (Joueurs : Laurent, Sébastien, Christophe, Jean-Marc, Eric, Anne)

Je pense que l'on va continuer comme ça

1
 ASSO OMNISP THU 2
21
7
7
0
0
0
115
11
2
 TT BRIONNE 5
18
7
5
1
1
0
79
47
3
 BEAUMONT ROMILL 4
16
7
5
0
1
1
69
57
4
 ST PHILBERT ATH 4
14
7
3
1
3
0
63
63
-
 C A PT AUDEMER 6
14
7
3
1
3
0
76
50
6
 T.T. FRESNE CAU 2
11
7
1
2
4
0
48
78
7
 DRUCOURT TT 3
10
7
1
1
5
0
42
84
8
 LA STEPHANOISE 2
6
7
0
0
6
1
12
114

D4 Poule C (Joueurs : Franck, Patrick, Antoine, Nico K., Fabrice, Frédo)

En espérant que l'équipe fera de même en 2e partie de saison Okay

1
 ASSO OMNISP THU 3
18
6
6
0
0
0
75
33
2
 SAINT MARDS PIN 2
16
6
5
0
1
0
81
27
3
 TT BRIONNE 6
14
6
4
0
2
0
54
54
4
 BEAUMONT ROMILL 5
12
6
3
0
3
0
54
54
5
 C A PT AUDEMER 7
10
6
2
0
4
0
44
64
6
 SC BERNAY 5
8
6
1
0
5
0
42
66
7
 DRUCOURT TT 4
6
6
0
0
6
0
28
80
8
0
0
0

Bonne année à  tous

Laurent

Back to top
Visit poster’s website
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Jan - 12:12 (2010)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Résultats Journée 8 :

L'équipe AOTS2 jouait à domicile contre St Philbert. On avait gagné 18-0 à l'aller, mais un certain Sébastien (pas le notre !!) en a voulu autrement en battant Jean Marc en 3 sets.

Nous avions pourtant un supporter de choix pendant tout le match. Merci à Pierrot de nous avoir encouragé.
Quelque chose me dit qu'il pourrait revenir dans le club l'année prochaine ...

Résultat : on gagne 17/1

L'équipe AOTS1 jouait à l'extérieur à Rougemontier, sans son capitaine qui c'est foulé le poignet en coupant du bois et remplacé par notre cher Président Frédo.

Frédo perd un match à la belle contre un ... 613
Benjamin perd 3 matchs mais a réussi à décrocher 1 set à chaque fois

Résultat : victoire 13/5

L'équipe AOTS3 ne jouait pas

A+
Laurent

Back to top
Visit poster’s website
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Feb - 17:44 (2010)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Résultats Journée 9
Les équipes ont été un peu modifiées, car il y avait beaucoup d'absents pour cause de sports d'hiver.

Equipe AOTS1
Actuellement 3e de la poule, l'équipe jouait à domicile contre Bosc Roger en Roumois (les 2e).
Composition de l'équipe : Manu (7), Maurice (8), Jean-Marc (8) et Antoine (6)
soit 3164 pts au total

Antoine créait la sensation en battant les trois classés 9,
Jean-Marc fait 2 perf à 9 également,
Manu fait une perf contre un classé 8
Pour Maurice, c'était une journée sans (la 1ere depuis 2 ans)

Résultat : Défaite 12-6

Equipe AOTS2
Toujours 1ere de sa poule, l'équipe rencontrait Brionne, les 2e (Classement 7, 7, 6, 6)
Composition de l'équipe : Laulau (8), Sébastien (8), Frédo (7) et Laurent (le petit nouveau classé 5) soit 3057 pts au total

Votre serviteur gagne 3 matchs et s'écrase lamentablement sur un classé 6
Sébastien gagne également 3 matchs et perd contre un classé 7
Frédo gagne 2 matchs mais ne peut rien faire contre les classés 7
Laurent, pour sa première participation s'est bien défendu et remporte une victoire contre un classé 6, il va même jusqu'à la belle contre un classé 7.
La paire Sébastien / Frédo remportait un des doubles

Résultat : On gagne 10-8

Equipe AOTS3
L'enjeu était aussi important que les autres puisque l'équipe (1ere de sa poule également) rencontrait Saint Mards de Fresne qui sont actuellement 2e. Mais Saint Mards l'avait compris également en sortant une équipe du tonnerre composée d'un classé 10 (ancien 50), un classé 9, un classé 8 et un classé 7 (Pour mémoire au match aller il y avait 2 classés 8 et 2 classés 6).
Composition de l'équipe : Franck (10), Christophe (9), Nico (8) et Fabrice (6)
Soit 3521 pts au total

Franck réussissait à battre les classés 8 et 7, mais rien à faire contre les autres
Nico, en faisait de même
Christophe, lui réussissait à battre en plus le classé 9
Pour Fabrice, le niveau était trop élevé. J'espère que cela ne t'a pas trop découragé ...

Résultat : Défaite 11-7

Finalement, ce n'était pas facile de composer des équipes, en fonction des enjeux et des joueurs présents. Mais l'objectif d'avoir au moins une équipe en D3 l'année prochaine se précise.

A bientôt

Laulau

Back to top
Visit poster’s website
POMPOM

PostPosted: Sat 6 Feb - 17:53 (2010)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Mon Laulau préféré, tout à fait d'accord avec toi, l'objectif du début de saison va être respecté, à savoir faire monter au moins une équipe en D3, et on va peut-être pouvoir jouer les barrages en finissant au moins 2ème avec une équipe.
VIVE L'AOTS TENNIS DE TABLE et LE PSG

Back to top
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Feb - 12:55 (2010)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Résultat journée 10

Equipe AOTS1
L'équipe composée de Manu, Nico P., Anne, Fabrice se déplacait à Beuzeville
Manu = 4 Vict., Nico = 3 Vict. et un contre à 197pts Shocked
Anne = 1 Vict., Fabrice = 2 Vict.
Les 2 doubles (Manu-Anne, Nico-Fabrice) sont victorieux
Résultat : Victoire : 12-6

Equipe AOTS2
A domicile contre Fresne-Cauverville (ils étaient que 3). L'équipe était composée de Christophe, Laulau, JeanMarc et Nico K.
Christophe = 4 Vict., Laulau = 4 Vict.
JeanMarc = 4 Vict., Nico = 2 Vict.
La paire JeanMarc - Nico perdait en double
Résultat : Victoire 15-3

Equipe AOTS3
Victorieuse par forfait contre Drucourt

A bientôt
Laulau

Back to top
Visit poster’s website
POMPOM

PostPosted: Tue 16 Mar - 10:03 (2010)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Hello les supporters du PSG,

Je félicite les 3 équipes pour leur victoire de vendredi, et un grand BRAVO à Nico K. et Fabrice pour leurs 3 victoires Okay .

Bonne journée à tous et allez le PSG

Back to top
Laulau
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Mar - 10:23 (2010)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Salut les winners !!

C'est vrai, superbe prestation des 3 équipes
AOTS1 - Routot = Victoire 14-4
AOTS2 - Drucourt = Victoire 18-0 (Superbe prestation de Laurent le petit nouveau, c'est un prénom qui va faire peur !! Twisted Evil )
AOTS3 - Pont Audemer = Victoire 14-4

A+
Laulau

Back to top
Visit poster’s website
the boss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 19 Mar - 10:58 (2010)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Tu vois mon petit laulau meme quand certains sont partis en vadrouille Razz on gagne quand meme mais il faudrait pas en abuser Okay  a bientot fredo

Back to top
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Mar - 10:40 (2010)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Resultat D4 poule B - Journée 12 : Pont Audemer - Thuit Signol
Ouf, on a eu chaud !!!

Cela partait mal pour notre petite équipe composé de Nico K., Laurent M., Jean-Marc et moi.
En face il y avait un classé 7, deux classés 6 et un classé 5

En effet avant les doubles nous étions menés 5-3, Laurent M battant en 3 sets le classé 7 ...Jean Marc faisant 2 contres à 6, Nico perdant une belle et moi battant les 2 classés 6 en 3 sets.
La paire Jean-Marc / Laurent M arrivait à gagner le double en 4 sets
Mais Nico et moi on perd en 4 sets résultat : 6-4
2e partie on remonte à 6-6 pour finir à 8-8 avant les deux derniers matchs de Nico et Laurent M.
Nico malheureusement perd son match, mais Laurent n'avait pas dit son dernier mot et mène 2 sets à 0 contre le classé 6 qui avait donné du fil à retorde à Jean Marc. Dans le troisième set il est mené 10-6 mais remonte à 10-10 pour en fin le battre 14-12 et nous offrir le point du match nul.

Résultat : match nul 9-9 et toujours premier de la poule

Back to top
Visit poster’s website
Christophe

Masculin

PostPosted: Thu 8 Apr - 18:37 (2010)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

bravo les gars d'avoir assuré l'essentiel.

Bon, comme je vois que je vous manque à tous, je me suis dis qu'il fallait que je vous donne quelques nouvelles.

Entre les travaux à la maison et le concours, que j'ai enfin passé ce mardi après 16 mois de préparation, je suis vidé, cuit, fatigué physiquement et psychiquement, trop de pression, d'autant plus que Céline, ma femme, est sur le point d'accoucher (prévu normalement le 20/04). 

Voilà, pour ceux qui se demandaient  pourquoi on ne me voyait plus depuis quelque temps.

D'ailleurs, pour ceux qui ne mettraient plus mon nom sur mon visage, j'ai enfin mis une photo de moi sur ma fiche.

Bonne fin de saison à tous

Christophe

Back to top
Laulau
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Apr - 11:51 (2010)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Hello Christophe,

Hé oui nous pouvons dire que nous sommes toujours invaincus Okay  malgrès les modifications de l'équipe.
Les deux prochains matchs devraient se faire sans trop de pression, vu notre avance de 5 pts sur les deuxièmes.

Bon Courage à vous deux dans l'attente de l'heureux évènement

Laulau

PS : Sympa la photo !!

Back to top
Visit poster’s website
Laulau
Administrateur

PostPosted: Wed 5 May - 21:18 (2010)    Post subject: Fin du championnat D4 Reply with quote

Hello,

Ca y est c'est la fin du championnat ... et l'heure de faire les bilans

Equipe AOTS1 :
composée principalement de D'Artagnan Manu et ses 3 mousquetaires Benjamin, Maurice et Nico P.
mais aidée également de Anne, Antoine, Christophe, Eric, Fabrice, Frédo, Jean-Marc, Nico K.
La saison a bien démarrée (les 3 premiers matchs gagnés) mais Bosc Roger, Pont Audemer et Yville étaient trop forts
Résultat : nous finissons 4e de la poule

Equipe AOTS2 :
composée principalement du Captain Laulau et de son équipage Christophe, Jean-Marc et Sébastien et à son bord les mousses Nico K., Laurent M., Frédo, Franck, Eric et la princesse Anne
Nous sommes arrivés à bon port et même revenus sans une égratignure ... juste un petit match nul mais invaincus toute la saison
Résultat : On remonte en D3 ... Yes !!!

Equipe AOTS3 :
Composée des "Dalton" Franck, Patrick, Antoine et Nico K. avec le soutien des brigands de la pire espèce Fabrice, Sébastien, Nico P., Maurice, Manu, Frédo, Eric, Christophe et la belle du saloon Anne ont réussi à déstabiliser Lucky luke et son armée (Saint Mards de Fresne)
Résultat : nous finissons 2e avec 160 matchs de gagnés sur 216 et l'espoir de faire partie de ceux qui vont monter en D3 l'année prochaine (à priori les 4 meilleurs deuxièmes)

Bilan,
Ce fut une année certes difficile à gérer mais quand on voit le résultat, cela fait plaisir.
Bon c'est sur Captain laulau a évité la tonte printanière (ouf on a fait un nul), on ne sait toujours pas qui est Averel mais D'Artagnan, Athos, Aramis et Pastis ... zut non c'est Porthos ... auront leur revanche l'année prochaine.

A bientôt
Captain Laulau

Back to top
Visit poster’s website
the boss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 6 May - 10:53 (2010)    Post subject: championat Reply with quote

bonjour a tous
cette fois c'est fini la saison est termine je profite de ce super forum pour vous remercier tous de cette super saison car l'equipe a laulau retrouve la d3 et celle de franck terminant deuxieme conserve une chance de monter reponse dans les semaines a venir plus un bon parcours de l'equipe de patrick en arrivant en huitieme de finale en esperant conserver cette effectif la saison prochaine et meme de l'ameliorer avec des nouvelles recrues je vous donne rendez vous le 11 juin a la salle pour notre assemble a bietot fredo Okay

Back to top
Laulau
Administrateur

PostPosted: Sat 29 May - 16:26 (2010)    Post subject: Championnat D4 Reply with quote

Championnat D4
- L'équipe AOTS3 joue les barrages
Hier était une date décisive pour l'équipe AOTS3 qualifiée pour jouer les barrages permettant la montée en D3.L'équipe se déplaçait à St Rémy sur Avre et est revenue VICTORIEUSE !!!
Félicitations à Franck, Patrick, Antoine et Eric qui se sont bien battus pour l'emporter 12-6 et du coup se faire une place en Départementale 3 l'année prochaine

L'équipe AOTS2 (Laurent, Sébastien, Christophe et Jean Marc) recevait St Pierre la Garenne, étant qualifiée pour le titre de meilleure équipe de D4 du département. Malheureusement nous nous inclinons 12-6 devant une équipe très sympathique mais plus forte que nous.

La saison se termine avec comme bilan 2 équipes qui montent en Départementale 3
Encore félicitations à tous les joueurs de nous avoir permis de dépasser les objectifs fixés en début d'année et rendez-vous en D3 l'année prochaine

A Bientôt
Laulau

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:34 (2019)    Post subject: Championnat D4

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Thuit Signol Tennis de Table Forum Index -> Thuit Signol Tennis de Table -> La vie du club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation