Thuit Signol Tennis de Table Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

FELICITATIONS

Post new topic   Reply to topic    Thuit Signol Tennis de Table Forum Index -> Thuit Signol Tennis de Table -> A propos de Forum / Site
Previous topic :: Next topic  
Author Message
POMPOM

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 7 Nov - 20:28 (2009)    Post subject: FELICITATIONS Reply with quote

Félicitations à notre Laulau national pour ce forum, et pour le SITE. Respect Monsieur STAT. Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Nov - 20:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laulau
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 8 Nov - 11:18 (2009)    Post subject: FELICITATIONS Reply with quote

Merci mon Pompom préféré, je suis très touché Embarassed

A Lundi

Back to top
Visit poster’s website
Christophe

Masculin

PostPosted: Wed 11 Nov - 14:22 (2009)    Post subject: FELICITATIONS Reply with quote

Bonjour,

L'ouverture de ce forum est aussi l'occasion, je crois, de remercier Monsieur LAURENT pour tout le travail passionné de statistiques qu'il nous gratifie après chaque journée de championnat ou de coupe.
Toujours plus innovant,  toujours plus fort, toujours plus grand.
Merci pour son investissement qui, à n'en pas douter, est apprécié de tous.
Il contribue ainsi à créer du lien, à favoriser le sentiment d'appartenance à ce club, à donner une belle image de celui-ci à l'extérieur grâce à ce site puis maintenant le forum. Et cela, est essentiel pour une association au delà de ses résultats en compétition.
Enfin, ses statistiques entretiennent une certaine émulation individuelle mais aussi collective.

Merci à MONSIEUR LAURENT

Christophe

Back to top
Laulau
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 11 Nov - 18:34 (2009)    Post subject: FELICITATIONS Reply with quote

Ouh la, je n'en demandais pas tant Embarassed

Merci à toi Christophe

Back to top
Visit poster’s website
the boss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 20 Nov - 17:34 (2009)    Post subject: super Reply with quote

salut mon laulau,
 super  Okay ton site et ton forum enfin j'arrive a envoyer des messages depuis mon cours avec toi enfin j'espere fredo
 a bientot fredo Laughing

mais c'est comme je te l'ai dit pas de prime pas beaucoup de sous Mort de Rire !!!!!!!!!!!!!

Back to top
Sandrine

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 21 Nov - 18:00 (2009)    Post subject: FELICITATIONS Reply with quote

Salut tout le monde , en effet , nous avons l'occasion ici de dire merci à laulau qui passe beaucoup de temps pour la vie du club , et sans qui nous n'en serions pas là aujourd'hui , c'est cela un club , de l'entraide , du dynamisme et une bonne ambiance ! on compte sur tous pour faire vivre ce club le plus longtemps possible et bienvenue aux jeunes qui arrivent et qui vont arriver par la suite !

Back to top
MSN
POMPOM

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 10 May - 17:00 (2010)    Post subject: REMERCIEMENTS à notre LAULAU NATIONAL Reply with quote

Je souhaite remercier LAULAU pour tous ses articles sur ce forum et cette belle année avec la montée d'une équipe en D3, peut-être bientôt 2. Okay

En espérant que l'année prochaine soit aussi prolifique en résultat avec 2 nouvelles recrus de choix, MARIE-JO et DAVID, que ce soit pour le tennis de table comme pour la 3ème mi-temps .

Cher Président, lors du tournoi de l'année prochaine, on fera peut-être un foot l'après-midi mais on jouera avec des casques et des armures, il n'y aura pas de souci comme ça.

ET VIVE LE PSG !!!!!!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:19 (2019)    Post subject: FELICITATIONS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Thuit Signol Tennis de Table Forum Index -> Thuit Signol Tennis de Table -> A propos de Forum / Site All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation